Créer des pages à colorier : TOP 5 des images de fruits et légumes

admin      0    5 Views

Créer des pages à colorier : TOP 5 des images de fruits et légumes

Le coloriage est parfait pour développer la motricité des enfants et est aussi une activité parfaite pour leur éducation. Pour leur apprendre les fruits et légumes par exemple, créer des pages à colorier autour de cette thématique. Ci-après un top 5 des images que vous pouvez choisir.

Les pêches pour un coloriage simple

Vous voulez créer des pages à colorier simples pour vos enfants ? Pensez donc à choisir des fruits simples pour un coloriage facile, comme ceux que vous trouverez sur le site de esle.io. Les pêches sont parfaites comme image pour un cahier de coloriage à destination des enfants. En plus, c’est un fruit qu’ils adorent consommer sous toutes ses formes (fruits, jus, confiture, gelée, etc.).

Les cerises pour un coloriage un peu plus détaillé

Une image de cerises intéressera à coup sûr vos enfants, car en plus de représenter un fruit juteux et délicieux, l’image demeure facile à colorier, et cela, même si elle est un peu détaillée. Imprimez donc une image de cerises avec ses feuilles et laissez vos enfants les colorier puis exposez le beau dessin colorié sur le réfrigérateur ou encore sur la fenêtre. Vos enfants en seront ravis.

Les raisins pour créer une jolie petite œuvre d’art

Initier vos enfants au coloriage, mais aussi à l’art en créant des pages à colorier comprenant des raisins. Ce fruit apparaît sur de nombreux tableaux et pourquoi pas dans un joli cadre après que vos enfants aient terminé leur coloriage. Une image de raisins permettra aussi à vos enfants d’améliorer leur maîtrise des crayons de couleur.

Les aubergines pour inciter les enfants à en consommer

Les aubergines sont peu caloriques, riches en fibres, en eau, en minéraux et en vitamines, mais les enfants n’aiment pas trop en manger. Si c’est le cas des vôtres, faites-leur découvrir la beauté de ce légume en leur proposant un coloriage d’aubergines. En plus, l’image est facile à colorier étant donné qu’elle n’a besoin que de deux couleurs seulement (le violet et le vert).

La carotte : un des légumes préférés des enfants

Quoi de mieux qu’une page à colorier comprenant une carotte, un des légumes préférés des enfants, pour les divertir ? Pour l’apprentissage des enfants, vous pouvez aussi leur donner quelques leçons sur la nutrition pendant la séance de coloriage. Pour la carotte par exemple, vous pouvez leur expliquer qu’elle est pleine de vitamines, qu’elle est parfaite pour les yeux, les os, la peau, etc.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.