Votre bébé va être petit garçon d’honneur ? Comment l’habiller ?

admin      0    3 Views

Votre bébé va être petit garçon d’honneur ? Comment l’habiller ?

C’est un honneur que votre bébé ait été désigné petit garçon d’honneur. Mais il reste une problématique : quelle tenue doit-il porter pour faire réellement honneur aux mariés. Voici quelques idées sur lesquelles vous pouvez vous inspirer.

Les bermudas chic avec bretelle et chemise : une tenue très tendance de nos jours

Pour un petit garçon d’honneur, c’est plus mignon de choisir une tenue simple et légère, et ce, aussi bien pour la cérémonie comme pour la réception. On peut vous conseiller les bermudas chics avec bretelle et chemise. C’est idéal, et ce, peu importe la thématique, de l’événement. Et au moins, ce sera une tenue que votre petit pourra réutiliser dans la vie de tous les jours.

Restez dans les classiques gilets et pantalons chic

Mais vous pouvez aussi faire classique. Un gilet avec une chemise et un pantalon chic pourra aussi faire l’affaire. C’est surtout le cas dans le cadre d’une cérémonie officielle à l’église par exemple. Les marques proposent désormais des modèles qui scient à tous les âges. C’est chic. Cela reste mignon. Et vous gardez votre bébé au chaud pendant toute la durée de la cérémonie. Ce qui n’est pas négligeable surtout si la fête se passe en hiver.

Respecter les codes couleur du mariage

Pour ce qui est de la couleur, on ne peut pas vous conseiller. La tradition veut que vous respectiez les codes couleur du mariage. Il faudra donc vous informer auprès des jeunes mariés directement. La chemise sera blanche. C’est classique et cela passe partout. Pour ce qui est des nœuds, des pantalons ou autres : il faudra vous adapter aux demandes des stars de la journée. Vous pouvez d’ailleurs aussi leur demander s’ils ont des modèles de tenues qu’ils ont déjà en tête que vous pouvez réaliser ou sur lesquels vous inspirez.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.